Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
14 juin 2013

petites page sur le C&S tout simplement!

bonjour

 

Aujourd'hui,  ce sont des pages faites avec les défis du fofo C&S tout simplement!


Le défi clean graphique d'Elisabeth:

Par goût, par style, pour suivre la tendance, notre photo se "promène" sur notre page : à droite, à gauche, totalement excentrée. Pour ce nouveau challenge, je vous propose de CENTRER votre photo, pile poil au milieu de votre page.

je pense que c'est la page la plus clean que j'ai faite!!! lol

je me suis inspirée d'une page de ce blog:

http://scropisoeurs.canalblog.com/archives/2013/05/06/27095341.html

2013 juin défi clean graphique c&s à ranger

 

le défi sketch proposé par NouNou :

Sketch réalisé selon une page de scraplolo!

sketch10

2013 juin sketch c&s à ranger

 

La Nounoumania m'a atteind !!! lol  Les filles qui connaissent NouNou comprendront ;)

 

A très vite!!!!soleil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme tu es atteinte de Nounoumania ! Du peur clean and simple les 2 pages alors évidemment je suis archi fan.Bisous et bon weekend.
M
Magnifique ta page,de toute façon,j'adore le bleu..........<br /> <br /> Bisous.
S
Deux très belles pages, avec une préférence pour la seconde pour moi. mais légère la préférence, car les deux sont très jolies !<br /> <br /> Elle doit faire tourner la tête des copains ta fille, qu'est-ce qu'elle est belle !!!<br /> <br /> Grosses bises
L
Hey! Trés sympas ces pages clean! Moi je préfère la 2e, surement à cause des tâches. Le combo va trés bien avec l'idée de la page "plenitude".<br /> <br /> Tu cartonnes Sylvie!
C
superbes toutes les 2 avec un énorme coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité