Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
3 juin 2013

un nouveau mois, de nouveaux défis!

Hello

 

Nous voici déjà au mois de juin!!!

Le soleil commence à faire son apparition mais la température n'est toujours pas au rendez-vous...

Alors quoi de mieux que de se mettre à sa table scrap!!


Les nouveaux défis sur le coffee scrap sont arrivés avec des nouveautés!!!

Une nouvelle rubrique le scraplift en chaine, qui va l'attraper????plus d'info : ici

Soirée live le jeudi 6 juin avec une dictée de page on compte sur vous : ici

 

Voici mes premières réalisations !

la page du sketch que j'ai proposé

(fleur faite maison !! ;) )

2013_juin_sketch

 

2013_juin_sketch_d_tail

 

le sketch carterie proposé par Yalé

Le sketch de Yalé m'a tout de suite inspiré et je l'ai faite très clean!

2013_juin_sketch

 

Combo carterie de yalé

Je me suis inspirée de différentes cartes vues sur Pinterest

2013_juin_combo

2013_juin_combo_d_tail

 

Si ces défis vous interressent, n'hésitez pas à venir nous rejoindre! ;)

 

Bonne Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont super jolies !! j'aime beaucoup la rose et grise avec ce joli design, bises et bonne semaine
L
yeahhh tes cartes sont trooooooooooooooooooooooooooooooooop belles!!!!!<br /> <br /> Et ta page hannn j'adoooooore!!!!! la MEP est extra et les couleurs mmm je kiffe!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Waouhhhhhhhh, j'ai beau avoir déjà vu tout ça sur le fofo, ça m'épate encore quand même !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ta page, je fonds, en plus j'adore ces couleurs (et puis noir, jaune, gris avec juste des touches de couleurs, c'est CLASSE !!!!)<br /> <br /> Tes cartes Waouh, waouh, la CX&S est parfaite, mais j'ai quand même un très gros coup de coeur pour la + chargée, justement parce qu'elle est pleine de détails et que je ne me lasse pas de l'admirer !!!<br /> <br /> Un grand bravo, tu nous régales avec ton scrap !<br /> <br /> Bisou ma belle
P
Vraiment très jolies jolies toutes ces cartes et compagnie, j'adore celle avec. Les fleurs, très classe. !<br /> <br /> Moi je vais peut être vous rejoindre mais j'ai un peu peur car mes cartes ne sont pas aussi jolies que les votres lol :-/<br /> <br /> À bientôt
S
joli tout çà !!
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité