Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
30 mai 2013

un petit jeu pour des anniversaires!

boujour à toutes!

Pas beaucoup de scrap mais plutôt des événements!!!

 

Lisez plutôt l

 

Ping Pong Birthday Blog Party

   Pour fêter l’anniversaire de nos blogs respectifs,

 

Scrap and cook 

Le scrap d’Opsite

 

Leti_b et moi organisons un jeu:

 

  Le Ping Pong Birthday Blog Party

 

Les règles sont simples 

 Le 1er juin, vous découvrirez un combo de couleurs et un sketch pour réaliser une page

 

Ce sketch sera incomplet ;

La zone 1 sera dévoilée le 3 juin

La zone 2 le sera dévoilée le 5 juin

La zone 3 sera dévoilée le 7 juin.

La zone 4 sera dévoilée le 9 juin

Ces zones « secrètes » seront des éléments à ajouter sur votre page

 

  Pour jouer

1-Vous relayez l'info sur votre blog.

2-Vous postez ensuite un commentaire avec le lien direct vers votre blog pour nous montrer votre réalisation.

(Page Facebook et galerie d'images acceptées)

 

3-Un tirage au sort aura lieu le 20 juin pour déterminer la gagnante parmi celle qui aura suivi toutes les consignes.

Une gagnante « coup de cœur » supplémentaire n’est pas exclue !!

 

Des sponsors

Des cadeaux sont offerts par Dodo et Cath, Laura Pack, Scrap’affaire,

Maison du carton, La malle aux fleurs, Carte de cœur,  Badge folie,

Be Strass, Toga  !!!

 

 

 

 Dodo & Cath

 


 

 

 

 

 

 

 

image3.jpg

 

 

Restez connectées, ça commence bientôt...

 

Sympa non? Alors n'hésitez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ben justement, j'ai essayé de le mettre sur mon site hier, mais je n'avais pas les images... Je vais retenter à midi...<br /> <br /> Bises
L
Super ! N'hesitez pas à venir jouer avec nous :)<br /> <br /> On se retrouve demain sylvie donc pour le lancement !!!
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité