Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
28 mai 2013

Un petit giveaway???

Bonjour les filles!!!


Un petit jeu très simple pour un super cadeau !!!

Choup72 nous propose un magnifique giveaway ! Mais en dehors de ça, c'est aussi une excellente scrappeuse!!!

Alors n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog!!!

Coucou,


Ça fait longtemps que j'y pense et cette fois ci le moment est venu de jouer!!
Et le GIVEAWAY que je vous propse cette fois ci est tout simplement FABULEUX!!!
Qui en sera l'heureuse gagnante???

Je vous montre le lot??? Ouvrez grands vos yeux!!!








Le premier petit lot est ce beau tampon de chez Craft Origine:

Et le deuxième lot... accrochez vous bien!!!  Je vous propose de remporter le Main Kit de mai de Citrus Twist!!
Non, non ce n'est pas une blague!!!
Alors si vous souhaitez découvrir les kits de Citrus Twist, c'est le moment de tenter votre chance!!!


Pour gagner, rien de plus simple, il vous suffit:

1- D'être inscrite (ou de vous inscrire) à ma newsletter
2- De partager ce jeu sur votre blog ou votre Facebook
3- et enfin de mettre un petit commentaire sous ce message avec votre lien de partage!!

 

A très vite!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info, j'irais faire un tour, je ne connais pas...<br /> <br /> Bises !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 742
Newsletter
Archives
Publicité