Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
13 mai 2013

suite de mon winter camp chez EA!

Coucou !

 

je suis un peu (très) en retard sur mon atelier winter camp sur le site EA!!! Et oui on est déjà au printemps et je n'ai toujours pas terminé l'hiver!!! lol lol lol

 

voici les pages de l'atelier 4 proposé par Karine!!!

Ces pages m'ont pris du temps  mais j'ai vraiment aimé les faire!!!

Il faut aimé la patouille, les couleurs et les pages chargées!!!

j'ai choisi des photos de ma soeur et de sa petite famille car pour ma part je n'aime pas les sports d'hiver donc pas de photos de moi au ski!!! Mais j'aime scrapper ma famille!!!

 

IMG_5989

 

IMG_6007

 

j'espère qu'elles plairont à certaines d'entre vous!!!

Au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très très très belles pages<br /> <br /> respect<br /> <br /> ABS
C
quel travail sur les fonds ! résultats très réussis !
L
Trés réussi? J'aime beaucoup le travail des encres de la 2e!
S
ça patouille ça patouille ! très belles pages bravo
D
J'ADORE !!!!!
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité