Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
12 mai 2013

challenge 3 chez scrapattack!

 

Comme je vous l'ai dit jeudi, je me suis inscrite à un nouveau groupe sur Facebook où le mot d'ordre est : "On scrappe pour le plaisir!"!!!

Je me suis attaquée au challenge 3, malgré déjà de magnifique pages!!!!

 

Caro, Sandy et Shirel nous ont proposé:

Semaine 3 - mardi 7 mai - Place à l'inspiration !

Voilà déjà la 3è semaine de challenge ! Vous êtes de plus en plus nombreux et, on peut le dire, Scrapattack fait le buzz dans le mileu du scrap et ça, c'est grâce à vous ! Merci !

L'inspiration est partout ... et surtout sur Pinterest ! Une véritable mine d'or pour faire revenir Mojo illico presto !

Donc  cette semaine, nous vous proposons de vous inspirer de ces images :

challenge3_final

( cliquez sur l'image pour la voir en grand format)

Couleurs, motifs, objets, mise en page, mots ... Vous avez l'embarras du choix ! 

Vous pouvez vous inspirer de toutes les images ... ou de deux, de trois, d'une seule ... Comme vous voulez !

 

Et voici ma page!

2013 mai défi 3 FB scrapattack

 

Qu'en pensez vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeerr<br /> <br /> magnifique, tout ce que j'aime<br /> <br /> ABS
L
Cà colle parfaitement à la page d'origine. Un petit côté project life. ;)
S
Waouhhhhhhhhhh J'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu t'es surpassée sur ce coup-là ! Déjà, habituellement, j'aime ton scrap, mais là, je fonds littéralement devant ta page !!!!!!!!!!!! Une tuerie !!!!<br /> <br /> bises
C
très originale ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
L
Wahouuu super interprétation !!!
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité