Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
27 avril 2013

quelques cartes!!

 

aujourd'hui je vous montre les cartes faites sur le fofo du coffee scrap!

Certaines ont été envoyé pour des anniversaires!!!

 

Yalé et la parenthèse scrap nous ont concocté de supers défis!!!!

 

combo proposé par Yalé

 

 

inspi proposé par la parenthèse scrap et com.16

 

 

sketch proposé par Yalé

 

lift proposé par la parenthèse scrap

 

 

j'espère que ces quelques cartes vous plaisent!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh la la ! mais ça fait combien de temps que je n'ai pas fait un p'tit tour chez toi ? <br /> <br /> elles sont trop belles tes cartes - bravo
C
super !
S
Tu le sais déjà mais j'aime bien radoter : je les aime toutes beaucoup, mais j'ai un gros coup de coeur pour les deux dernières. J'adore ta version free et douce du sketch de Yalé, et ta magnique carte à partir de la carte à lifter !<br /> <br /> Bises
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
S
superbe toutes tes cartes <br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière ^^ <br /> <br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité