Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
11 avril 2013

album terminé !

bonjour!

 

j'ai participé à la CROP de NouNou en octobre 2012 où j'ai commencé un mini proposé par Tacha!

Et le voici enfin terminé!

Si vous avez un peu de temps vous pouvez  continuer sinon revenez une autre fois car c'est un peu long!

Cet album m'a permis de faire un album avec des photos qui étaient bien sagement rangé depuis 1999!!!!!!!!

 

couverture mini tacha-framed

page 1-framed

page 2-framed

page 3-framed

page 4 -framed

page 4 2-framed

page 5-framed

page 6-framed

page7-framed

page 8-framed

page 9-framed

page 10-framed

page 11-framed

 

j'espère que ça vous a plu!!!

Moi j'ai vraiment aimer faire cette album!!

Orkut Commentaires - Bonne Journee

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Bravo, tu l'as fini toI ! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
très chouette cette album, j'adore l'idée de la couverture avec l'attache
C
C'est super jolie ^^ et puis au moins ça permet de regrouper toutes ces vieilles photos :)
B
merci pour ton gentil comm, j'aime beaucoup ton mini album tout en délicatesse avec de tres tres jolies photos
S
Il est super joli cet album, bravoooo
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité