Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
10 avril 2013

Ma première dictée en ligne!

Salut les filles!


J'ai eu la surprise au mois de mars de me voir proposer un défi à animer grâce à Puce62 pour le forum scrapzinzins!

j'ai été très surprise mais aussi ravie qu'elle me fasse confiance!!! je lui ai donc proposé "une dictée en ligne"!

 

Nous avons donc fait cette soirée le vendredi 22 mars!!! J'avais fait une erreur dès le début, ce qui a bien fait rire tout le monde sauf celle ci qui avant suivi mon erreur..... J'avoue que même si c'est assez fatiguant de faire une soirée en live je me suis vraiment beaucoup amuser!!!!

Voici donc la page que j'ai proposé en dictée!

 

Quelques détails!

 

j'ai été très contente du résultat car les filles ont joué le jeu et ont fait de très belles pages!

 

Encore une fois , merci à Puce62 pour cette belle aventure!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !! je n'ai pas encore testé ce genre d'exercice<br /> <br /> bisous
M
Pas simple cette page pour une dictée !
S
Waouhhhh, tu es une star ma belle !!!!!<br /> <br /> Tu as dû être drôlement contente d'être sollicitée pour une soirée en live !<br /> <br /> Ta page est superbe, mais quand je la vois, je me dis que ça ne devat pas être simple de la proposer sous forme d'une dictée !!!!!!!<br /> <br /> Bises
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité