Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
25 mars 2013

Les challenges de la nouvelle DT du coffee scrap!

Coucou

 

Et oui on attend toujours le soleil............

 

Je me suis bien amusée à faire les défis de me scropines du coffee scrap!!!

 

la_ parenthèse _scrap nous a proposé le challenge "page blanche"!!

 

 

Sophfinette nous a proposé le challenge "lift de page" : Un mélange de 3 pages de 6àlamaison !!!

 

Yalé  nous a proposé le challenge "sketch carterie"!

 

si vous êtes intéressées par un des challenge ou les 3 surtout n'hésitez pas venez nous rejoindre!!!

gifs bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superrrrr jolis tout ça !!!!!
C
Très jolies réas ! beaucoup de jolis détails sur chacune d'elles. bonne journée :)
M
C'est très joli !
S
Comme je te l'ai dit pour chacune de tes réas sur le forum : J'ADOOOOOOOOOOORE !!!!!!! Les trois réas ont un style différent, mais elles ont toutes un point commun : elles sont sublimes ;)<br /> <br /> Bises
C
j'adooore !<br /> <br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité