Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
15 mars 2013

Envie de scrapper????

Hello

Comme vous le savez, pour celles qui  me suivent régulièrement, je fais maintenant partis de la DT du coffee scrap!

 

Oui oui je sais incroyable, je n'en reviens pas moi même!!!!!

Alors pour cette nouvelle aventure nous proposons chacune un défi !

 

voici donc mon premier défi!

je vous propose un combo pour terminer le mois de mars!!!





L'idée est de choisir la photo en fonction de l'image et faire la page suivant le combo des couleurs!!!

Et voici ma page!!!



 

 

Donc si le coeur vous en dit et si vous voulez découvrir les défis incroyables de mes scropines La parentsèse-scrap, Sophfinette, Yalé surtout n'hésitez pas à nous rejoindre et nous montrer vos magnifiques réalisations!!!!

les défis de la nouvelle DT

coffee scrap

A très vite pour de nouvelles aventures!!!!

gifs bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un seul mot : j'adooooooooore !!!!!!!!! je crois que tout est dit avec ;-)<br /> <br /> Franchement elles t'ont bien choisie les filles, tu crées vraiment des merveilleuses pages, cela aurait vraiment été dommage de passer à côté.
M
Page pleine de peps !
S
super belle page très fraîche bravooooo <br /> <br /> bisous
D
Uper cette page on peut également s inspirer de ta page ?
S
magnifique ta page - bravo
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité