Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
14 mars 2013

la chasse aux oeufs!!!

Coucou !

Et oui sur le forum clean and simple, ils organisent unjeu intitulé une petite chasse aux oeufs.

Pour trouver l'oeuf nous avons une énigme et nous devont trouver les consignes cachéesdans le blog d'une des modo !

voici la consigne du 1er oeuf:

"Elle aime une couleur très particulière, et je pense que tout le monde le le sait !!!"

 Il s'agissait d'un combo !

Et voici ce que j'ai "pondu"!!!!

 

oeuf 1 nounou

 

je ne sais pas si je chercherais tous les oeufs mais en voici un de trouvé!!!

 

gifs bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as "pondu" une trés belle carte - mdr
S
Très belle carte : simple et efficace !<br /> <br /> Très rigolote cette idée de chasse aux oeufs ;)
T
bravo une carte très sobre !! moi j'ai trouvé les oeufs mais je n'ai encore rien pondu !!!
M
Très jolie carte ... si si il faut continuer à chercher! LOL !
L
Et carte sobre et classe à la fois !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 742
Newsletter
Archives
Publicité