Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
14 février 2013

Challenge « Les 9 arts »

coucou les filles,

je tenais à vous faire savoir que je participe sur le Just Clean and Fun au challange "les 9 arts"!

Sujet 1 : l'architecture

" L'architecture est l'art d'imaginer, de concevoir et de diriger la réalisation d'édifices.


Agrandir cette image



Adepte d'architecture cubiste et minimaliste, je vous propose pour ce 1er défi
de réaliser une carte tout en angles.

Votre carte ne devra donc comporter que des lignes droites et/ou des angles
(droits, aigus, obtus au choix),
aucun rond, aucune courbe ne seront acceptés même pas dans les
motifs des papiers ni les embellissements !
La seule exception sera pour le texte si vous en mettez, mais attention,
uniquement l'écriture : je n'accepterai pas par exemple un sticker rond sur lequel figurerait un sentiment..."

Et voici ma carte proposée et acceptée:

 

Sujet 2 : La sculpture

"Aujourd’hui nous fêtons le 2ème art, à savoir la SCULPTURE.

Alors, en quoi consiste donc une sculpture ? Elle consiste à concevoir et réaliser des formes en volume, en relief.

Pour votre culture perso, voici les 2 principales sortes : les sculptures en relief et la ronde bosse.

Le relief est une sculpture qui demeure attachée à un arrière-plan, se dressant hors de cet arrière-plan.


La ronde-bosse est une sculpture conçue de façon à pouvoir être observée de tous les côtés, ou presque. Elle repose souvent sur le sol ou sur un socle. Elle est parfois logée dans une niche.

Agrandir cette image


***********

Pour ce challenge, je vous propose donc de travailler la sculpture en relief, en donnant du volume à votre page :
- SANS utiliser de mousse 3D !
- avec au moins 3 éléments en relief sur votre page.

LÂCHEZ- VOUS, LAISSEZ PARLER VOTRE IMAGINATION... (pensez aux embellissements relief, aux pliages papier, à l'origami...)"

 

je suis satisfaite de la page que j'ai faite!! j'espère qu'elle passera!!!!

défi 2 2ième semaine février

 

La suite la semaine prochaine pour celles qui voudront bien me suivre!!

Sourire ... rire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte graphique !<br /> <br /> Bises
C
Sympa tes challenges, et tes réas sont très jolies.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité