Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
13 février 2013

mes petits défis sur le ScrapJournal!

Bonjour les filles,

après quelques albums je reviens un peu aux défis du mois de février, pour aujourd'hui c'est sur le ScrapJournal ! Donc des cartes et des pages!!! C'est un peu plus reposant !!! hi hi hi

sketch proposé:

http://lydellquin.blogspot.fr/2012/11/tcr-136.html

 

Et voici mon interprétation!

sketch février 2013

 

le lift proposé :

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showgallery.php?cat=500&page=2&ppuser=6813

 Mon interprétation (désolée pour la photo mais avec le temps je n'ai pas réussi à faire mieux....)

 

lift février 2013

 

 

le lift carterie:

http://les2mainsgauches.canalblog.com/

 

mon interprétation !

 

lift février 13

 

Alors qu'en pensez vous?

 

gifs mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes pages, avec un coup de coeur pour ton interprétation du sketch de scrap journal....
S
Magnifique, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch et ta carte !
S
waouhhh ! bravo joliiii !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Je pense que c'est super tout ça !!! Tout comme Cécile, j'ai un gros coup de coeur pour ton interprétation du sketch...très joli combo . Bises
C
whaouuuuu !! tout est superbe avec un énorme coup de coeur pour ta 1ere page !!<br /> <br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité