Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
7 février 2013

Incroyable mais vrai!!!!

bonsoir

 

Et oui, tout arrive!!!!

Je vais vous présenter dans les jours qui suivent 3 minis!!!!

Vous n'en revenez pas!!!! Et bien moi non plus !!!!

Ce soir, je vous montre les couvertures!

 

le premier est un DD (mon premier ) proposé par Choupyne!

 

le deuxième : 10 pages en 2 heures grâce à Célina!!! (bon j'ai mis plus de 2 heures!!! )

 

le troisième: lors d'une crop proposée par l'assocoation "drôle de scrap " à Crecy la Chappelle (77) avec comme animatrice la charmante Kali!

page couverture

 

A bientôt pour plus de photos!!!

 

bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sylvie !!! Wouah ! Tes trois derniers mini/DD sont superbes !!!! Bravo.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog (bon, dommage que les photos de la bannière soient pixellisées mais le fond de page est top aussi.<br /> <br /> Et tes 2 ou 3 dernières pages : je suis trop fan !!! Bravo à toi, je trouves que tu trouves ton style et que tu t'affirmes, c'est TOP !!!!!!!!!!!!!
S
les deux 1er je connais ils sont très beaux, la couverture de celui de célina est trop belle ! <br /> <br /> et le dernier est très beau également ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bises
J
Ils sont tous les 3 beaux !!! bravo a toi
S
ben dis donc ! tu fais fort. Ils sont superbes tes minis, j'ai hate maintenant de voir l'interieur.<br /> <br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité