Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
16 janvier 2013

page faite avec le kit d'embellissements de janvier de scrapmarket!

 

gifs bonjour

 

Scrapmarket à travailler pour nous proposer de nombreuses nouveautés et l'un qui me plaît particulièrment c'est le kit empbellisement! Ce qui de janvier a été concu par MélanieCM!

 

voici ce que Célina nous a proposé!!!

 

On vous avait promis une suprise pour la rentrée ! La voici !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des Mini Kits Embellissements !

L'objectif : vous proposer chaque mois une sélection d'embellissements pour pouvoir diversifier vos créations et utiliser votre stock personnel de papiers à côté !

Nous vous proposerons un Mini Kit Embellissements tous les mois. Nous allons créer une galerie pour que vous puissiez y poster vos projets réalisés avec des embellissements du Mini Kit. Et chaque mois, nous élirons notre réalisation coup de coeur !
Sa créatrice gagnera le Mini Kit du mois suivant Laughing

De quoi se motiver pour scrapper bounce bounce

 

Et voici ma propostion pour ce premier kit!

page avec kit de janvier 13 fofo

 

gifs bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sylvie =)<br /> <br /> (eh oui, tu ne rêves pas, c'est bien moi ^^ J'essaie de me remettre tout doucement au scrap)<br /> <br /> Ta page est très jolie ! J'aime beaucoup le fait que tu ais scrappé au milieu de ta page (perso, j'ai tendance à scrapper dans un des coins ou un des côtés ^^)
I
Une bien jolie page lumineuse ; j'aime les toutes petites taches de peinture.
S
superbe page<br /> <br /> bisous
T
elle est très jolie !!
C
magnifique !<br /> <br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité