Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
15 janvier 2013

le challenge anniversaire - épreuve 2 sur SKC!

gifs  coucou

Ce soir, une page pour le challenge anniversaire de SKC, épreuve 2!

voici la consigne :

Après examen des pages de Nine, il est des éléments qui ressortent pratiquement à chaque fois et que vous devrez intégrer à votre page :

  • un titre en anglais
  • un ou plusieurs napperons (en papier, en tampons, en mask, comme vous voulez)
  • au moins un embellissement en métal (oeillet, brad, charm, agrafe etc)
  • au moins un embellissement en bois
  • des taches


et eE

Et voici ma page!

 

défi nine de SKC 2ième semaine fofo

 

Alors ai je respecté les consignes?

gifs bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo !!! j'aime beaucoup !
M
Challenge réussi !
L
Jolie page ! pour les napperons, tu as fait fort :)
L
Mmmmm trop trop belle ta page!! ton fond est terrible j'adore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
respecté... o_O (il se fait tard - ou tôt ^^) lol
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité