Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
4 janvier 2013

Ma première page de l'année!!!

bonsoir mes fidèles lectrices!!!

j'ai fais ma première page de l'année pour un défi de décembre 2012!!

Défi difficile mais relevé après plus d'1 heure !!!!!!

En effet il fallait lifter une page sur le coffee scrap de 6àlamaison, une scrappeuse que j'admire , donc c'est vous dire la pression!!!

j'espère que ma page lui plaira....

 

scraplift décembre 2012 6àlamaison

scraplift détail page

 

bonne nuit 37

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est belle comme un "camion neuf" - bravo
C
whaouuuuuuuu le résultat est à tomber !<br /> <br /> bisous
M
Elle est superbe ta page !
S
une super page de Marianne que tu as su adapter à ton scrap !! l'année commence bien ! bonne année !!
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité