Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
1 décembre 2012

Ma bannière de l'hiver!

bonsoir à toutes!

j'ai participé aux concours des bannières, du groupe scrapapotage sur facebook, comme je n'ai pas gagné j'ai décidé de mettre la bannière que j'avais faites (maison!) pour ce mois de décembre!

voici ce que j'avais proposé

bannière scrapapotage 2 2012 sketcp des poulettes déc 2011

 

Evidement j'ai changé le titre et mis à la place le nom de mon blog!!!

Ce n'est  peut être pas une bannière magnifique mais je l'ai faites de A à Z est j'en suis très contente!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu peux en être très contente, elle est chouette !
T
elle est super chouette ta bannière !!!
F
Moi, j'aime bien ta bannière, elle est mignone ! tu l'as réussie...
V
super !
C
j'aime beaucoup ta banniere !!<br /> <br /> bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité