Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
20 juin 2012

vive les JO 2012.......... sur C&S tout simplement!!

Le fofo organise des JO 2012 tout l'été avec des défis chaque semaine!!!

Je suis dans l''équipe de FRANCE !!!!

Voici mon avatar pour qu'on se reconnaisse sur le fofo car il y a plusieurs équipes!!!

coq sylvie

 

ON as des vestiaires et chacune a un casier !Mon image pour mon casier!

mon casier

 

Et Mylène nous a proposé une petite mise en bouche pour nous entraîner!

Nous avons donc fait un petit match amical! Et voici ma page et ma carte!

carte martch amical juin 12

page

page match amical juin

 

 

VIVE L42QUIPE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces deux réas ! Quel dynamisme !<br /> <br /> Bisous
C
Sympa ta page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> 16
L
Ah oui j'allais oublier! Concernant ton commentaire sur les vernis, c'est exactement ça en plus pour ce qui est de mon cas, je me souviens que les années précédentes j'aimais bien les vernis mais je n'étais pas aussi accro ^^ Pour certaines de mes copines pareil :)
L
Oh c'est superbe, j'adore ces couleurs, c'est tout doux!<br /> <br /> Bisous et bonne chance ;)
I
allez syvie ! allez sylvie !<br /> <br /> j'adoooooore ta page
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 743
Newsletter
Archives
Publicité