Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
30 mai 2012

Et voici quelques pages!

Ce week end le fofo le coffee scrap a fêté son anniversaire !!!

je n'ai pas participé à tout... mais j'ai fais quelques défis et je me suis bien amusée!

Le lift:

lift pr les 1 an

 

le scraplift :

scraplift

 

consignes pour scrapper n fonction du titre choisi :

challange mai juin (3)

Défi "les invités arrivent.."" (avec une petite faute qui s'est glissée dans le titre... que je corrigerai plustard!) :

défi les invites arrivent pr le 1 an

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes !! ma préférée : la télé et toi !<br /> <br /> bisous
L
Très jolies! Coup de coeur pour la dernière page, j'adore l'ambiance :D
M
une jolie série de cartes .
D
Et bien quelle production !!!!! Je suis bluffée !!!!!!
I
j'aime bien ta façon de regarder la tv.... quoique.... <br /> <br /> tes pages sont trés jolies
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité