Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
14 mai 2012

un peu de scrap!!!

Voici les cartes que j'ai réalisé pour plusieurs défis sur le fofo coffee scrap!

 

inspiration carterie

 

sketch coffe scrap avril 12 2

 

lift coffee scrap avril 12

 

défi du mois mars carte

 Et sur le fofo C&S!

cart c&s 2 avril 12

 

carte c&s 3 avril 12

 

carte c&savril 12

 

et voilà pour les cartes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore des cartes sublimes!
F
Superbe Sylvie, tu fais de belles choses ! j'aime la 2ème carte, les couleurs et le craft, c'est joli Bisous
C
superbe série !<br /> <br /> petite préférence pour les jolies fleurs de la 4e<br /> <br /> bisous
M
Que de belles réas !<br /> <br /> J'adore la quatrième et les deux dernières !<br /> <br /> Bravo =D
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité