Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
2 avril 2012

Pour l'association yakao6!

Bonjour les filles,

Anne qui est sur scrapmarket, fait partie d'une association pour soutenir un orphelinat au Burkina Fasso!

Pour récolter de l'argent, un vide-grenier est organisé mi avril! Plusieurs d'entre nous avons fait un petit geste en réalisant des tags et/ou des cartes, pour qu'Anne puisse les  vendre!

 

Petit Mot d'Anne :

"Le blog de yaka06.fre.fr est mis à jour, si vous voulez zieuter, y'a aussi un facebook (plus réactif)... L'orphelinat que nous soutenons est au Burkina Fasso, y'a plein de possibilités pour les aider, notamment de parrainer un enfant en créant un vrai lien particulier, suivi des études, soutien, voyages, anniversaires, photos... En plus ça fonctionne très bien Wink"


Et voici ma petite contribution!

Quelques tags

tag sur blog


Quelques cartes

carte pour blog


Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli geste et jolies réas !<br /> <br /> bisous
T
bravo Sylvie, ils sont super beaux tes tags !!<br /> <br /> j'ai loupé ça sur le forum, c'est bête !!
L
Merci Sylvie! C'est tout joli tout ça !<br /> <br /> Oui pour me suivre il faut un compte google mais je vais voir si je peux rajouter la newletter, je pense que je peux :)
A
ouaaaaaaaaaaaaah t'es à fond !!! garde le rythme on concocte des tas de trucs sympas sur le fofo coffee scrap ;-)
P
Superbe, Sylvie.... et comme c'est pour une bonne cause, c'est encore mieux... Bravo !<br /> <br /> Bisous
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité