Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
19 mars 2012

Range pinces, bagues... par Sophie!

Et voilà la suite des réalisations de ma soeur!

Elle a décorer des rangement pour mettre les pinces , les elastiques, les bagues et les petites chose qui traîne généralement dans la salle de bain!

rangement salle de bain

 

1er rangement

 

2ieme rangement

 

Je met les détails dans les albums!

biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie et trés originale. Bravo à ta soeur.
D
Elle trop forte !!!!!!!!
I
c'est génial. et trés pratique en plus
C
superbe ! je suis fan !!<br /> <br /> bisous
M
Bravo
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 742
Newsletter
Archives
Publicité