Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
19 mars 2012

une petite carte en mars!

Voilà ma carte pour le sketch de Mary sur le forum C&S!

Si vous aimez faire des cartes je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Mary, elle fait des cartes magnifiques!

Cette carte sera envoyée à Lola pour son anniversaire!

carte sketch mars c&s mary

 

carte mars 12 détail  carte mars 12 détail2

 

Il va falloir que j'apprenne à faire de plus belles photos LOL

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J aime beaucoup !!!! Je ne connais pas Mary mais je vais faire un tour sur son blog !!! Merci
I
trop belle ta carte - bravo
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et j'adore les réas de Mary, une vraie source d'inspiration !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité