Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
19 mars 2012

Quelques nouvelles pages!

N'arrivant pas à accéder aux forum où je suis inscrites?????? Apparemment , aujourd'hui, il y a un petit problème technique...

je vous mets les dernières pages que j'ai réalisé ce week end!

Page pour le défi low cost sur C&S

low cost mars 2012

Désolée mais impossible d'avoir une photo plus nette....

mars 12 d1  mars 12 d5  mars 12 d2  mars 12 d3  mars 12 d4

 

Page pour le défi graphique su C&S

mars 2012

Et ma première attache parisienne faite "maison" grâce à l'I - top que j'ai acheté sur scrapmarket!!!

attache parisienne 18 mars 2012

Page pour l'album 12 mois sur scrapmarket!

Février 2012

Une soirée crêpes!

sketch février 12 2

Et oui en février c'est la saint valentin !!!

sketch février 12

 

Voilà ma petite production du week end!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies pages, un coup de coeur pour le colorblocking !!
I
un petit coup de coeur pour les pages sur fond noir.... heu ! deux petits coup de coeur alors.
C
toutes aussi jolies !<br /> <br /> bisous
D
Waouhh !!!! C est splendide !!!!!!
M
Ah toi aussi ! ça me rassure, parce que depuis cet aprem je n'arrive plus à y aller non plus . . .<br /> <br /> Bravo pour cette très belle série de page !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 742
Newsletter
Archives
Publicité