Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
19 mars 2012

Re taguée! et Re Re taguée!!!!!

Me voilà re taguée  ma scropine boubou !!! allez faire un tour sur son blog, elle est géniale et surtout super sympa!!!

et re re taguée par laureva69!!! son blog aussi est une pure merveille ! alors n'hésitez pas cliquer!!!

Jespère que vous ne m'en voudrez pas les filles si je le fait en une fois....

voici le principe  

- Poster les règles -

 Répondre aux questions de celle qui m'a taguée -

 Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions -

 Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes -

 Aller sur leur blog et leur mentionner

- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

Questions de Boubou

Depuis quand scrap tu?


Je scrappe vraiment depuis que je me suis inscrite pour la première fois sur un forum, celui de scrapmarket, c'est à dire 2011! Avant je "scrappotais "!!!

 

Comment as tu commencé?

Par des ateliers!! Et oui c'est le monde à l'envers chez moi lol! (en fait on voit mes premières réas sur mon blog dans" mes albums "! C'est grâce ou à cause de didine51 !!!

 

Où trouves tu tes inspirations?

En fait j'ai pas d'inspiration LOL ! Je fais les sketchs, défis, minis proposés sur le forum où je suis inscrite!

 

As tu une/ou des marques préférées?

j'aime beaucoup studio calico mais j'avoue que j'ai découvert la boutique (ainsi que le forum) swirlcards et j'adore ce qui est proposé! Je viens d'ailleurs de passer une commande Hi Hi Hi
Mais je suis surtout inspirée par ce que propose Célina sur scrapmarket!

Quel est ton sujet préféré à scrapper?
Et bien quand on est maman c'est souvent ses enfants! Moi c'est ma fille, ma nièce et ma filleule!!!! que j'adore!

Quelle est la destination de tes rêves?
J'adorerais découvrir les seychelles!!! et oui le soleil , la mer et le sable chaud!!!

Les couleurs que tu aimes scrapper ou celles que tu n'aimes pas?
Je n'ai déjà pas de couleur préférée..... donc pour le scrap c'est au gré de ce que je fais! mais j'ai remaqué que le kraft, le vert, le marron et le rouge revienne souvent!!! Sinon grâce à Fuchsia Fuchsia j'ai appris à aimer scrapper avec du noir!! Bizarre....

Question de laureva69

1. Quelle est la scrappeuse qui t'as donné envie de te lancer?
C'est ma copine Didine !

2. Qu'est ce qui te donne envie de scrapper ( une phrase d'enfants, une image, un moment, un voyage)?
les photos de ma fille, de ma nièce et de ma filleule!

3. Quelle place a le scrap dans ta vie ( un peu, bcp, passionnément)?
Moi je dirais un peumais passionnément ! mais mon entourage dit beaucoup ! lol

4. Quel style tu ne pourras jamais adopter?
Je pense le "pur shabby"!!! Parfois trop chargé à mon goût! Par contre je connais quelques scrappeuse qui le font très bien!

5. Quel produit n'as tu jamais essayé et pourquoi?
Le produit que je n'ai encore jamais essayé c'est le produit que je ne connais pas lol


Je vais de nouveau taguer 7 scropines (désolée pour celles qui le seront délà lol):
J'invite donc lulugribouille, mesengathéna, paillette, wali, kali, nathalia , fuchshia fuchsia à répondre à mes questions

J'aimerais donc savoir:
1) Comment en est tu arrivée au scrap?
2) Quelles sont tes outils préférés?
3) Quel est ton style?
4) Quelles sont tes marques préférées?
5) Fais tu souvent des swaps?
6) Peux tu te décrire en quelques mots?
7) Petite question perso : Que ferais tu en premier si tu gagnais une grosse somme au loto?

A vous de jouer!!!


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé!! pas de soucis pour le groupage de tag...c'est ça le succès!<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> de gros gros bisous!!
P
coucou sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce tag ;)<br /> <br /> je vais essayer de répondre mais un peu plus tard ;)<br /> <br /> <br /> <br /> biz...
M
Quel honneur d'être tagguée par toi. J'y répond dans quelques jours. Du coup je vais m'inscrire à ta news car je ne l'avais pas encore fait. <br /> <br /> Bisous !
M
Quel honneur d'être tagguée par toi. J'y répond dans quelques jours. Du coup je vais m'inscrire à ta news car je ne l'avais pas encore fait. <br /> <br /> Bisous !
M
Quel honneur d'être tagguée par toi. J'y répond dans quelques jours. Du coup je vais m'inscrire à ta news car je ne l'avais pas encore fait. <br /> <br /> Bisous !
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 743
Newsletter
Archives
Publicité