Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
12 mars 2012

Mini "bonheur simple"!

Voici un mini terminé  (et oui ils sont souvent commencés mais jamais finis LOL)!!

C'est un mini proposé sur le forum swirlcards par CC  (Atelier n°29)!!

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce mini alors le voici :

 

album 1 swirlcards

album 2 swirlcards     album 3 swirlcards

album 2 3 swirlcard

album 4 swirlcards    album 4 5 swirlcards

album mélange swirlcards

album 6 swirlcards  album 7 swirlcards

album 6 7 swirlcards

album 8 swircards  album 8 swirlcard

album 8 9 swirlcards

 

Et voilà ! j'espère que vous êtes arrivez jusqu'au bout !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ton mini, tout plein de vitamines !!
D
Waouh !!!!!!!! J adore comme tout ce que tu fais !!!!!!!
C
très gai ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
M
Super joli !
I
je suis épatée, deux articles le meme jour. on te t'arrête plus.<br /> <br /> ton mini est superbe - j'adore la mise en page
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité