Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
29 novembre 2011

Avec un peu de retard!!

 Je voulais d'abord m'excuser auprès de Marinette... car ça fait un moment qu'elle m'a envoyé ce message!!

 

Voilà les règles du scrap award :
- mettre le logo sur mon blog
- Remercier la personne qui me l'a decerné
- Mettre un lien vers son blog
- Le décerner à mon tour à 7 personnes
 - Dire 7 choses sur moi

Marinette est une personne que j'apprécie vraiment beaucoup! et je la remercie pour ce scrap award!!

car cela ne fait pas très longtemps que je scrappe vraiment!!! Et elle me fait toujours de très gentils commentaires et m'encourage toujours!

J'espère pouvoir la rencontrer un jour!!!

Je décerne mes 7 awards à :

(grâce à son forum je me suis passionnée pour le scrap et pour tout ce qu'elle propose! je suis fan!!)

Célina

(le binôme de Julia qui nous propose une boutique extraordinaire!!! et pour toute sa gentillesse)

Sandy

(une super scrappeuse et une vraie piplette comme moi! et si vous avez l'occasion allez voir le clean mag: magasine de scrap sur internet! Une vraie tuerie et un travail de pro!)

Scrapaladine

(tout simplement car j'adore son style de scrap!! Mon  objectif étant d'arriver à son niveau!)

dédé

(mon coup de coeur chez les scropines! elle est adorable, rigolote et je pense que je suis sa petite protégée sur le fofo!!! Et j'adore ça! Et en plus elle scrappe comme une pro  Hin ch'tiote  biloute LOL)

Maryse

(Tout simplement "ma sauveuse", toujours là quand j'ai un problème!! elle est gentille ,patiente, à l'écoute et j'adore son scrap!!)

Babisa

(une scropine pour qui j'ai de l'affection et  j'avoue je craque à chacune de ses réalisations!!! )

 

Il y en a bien d'autres mais je ne pouvais en mettre que 7....

Mais une grosse pensée à France, agnès, 100drion, sophie, leiascrap,Lo, Aline, Dharma, Anne , Mellecaramelle, Natalia, choupette, scrapgrit,Puce, nanie,chocodéline,pouki, yaya,choupyne , nanouvero,najet, sandrine, léoutch (elle m'épate à 13 ans c'est déjà une scrappeuse hors du commun) et bien d'autres que j'ai oublié mais qui me pardonneront!!!

 

J'adore le shopping (surtout avec ma fille)
je suis très fidèle en amitié (mes copines vous le dirons)
Je suis fainéante LOL
J'aime me dorer au soleil avec un bouquin devant la mer!
Je suis très "famille" et j'aime mon mari et ma fille de tout mon coeur!
J'aime faire rire les gens surtout en soirée et danser sur les tables LOL
J'adore le champagne . mais chut!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !!! Je suis très touchée !!! <br /> Quel beau compliment tu me fais , j'en suis vraiment honorée !!! <br /> Grosses Bises ♥
S
Je te remercie de cette touchante attention, mais je me dois de refuser, ayant déjà été awardisée il y a peu... Je peux donc libérer une place... hihi
D
ha non!... c'est cro cro mimi!!... merci beaucoup ma belle, me voilà touchée en plein coeur par toutes tes gentillesses<br /> quoi qu'il arrive, ne change pas, tu es une fille extra!!<br /> gros bec et encore merki!!
M
Merci Merci, bon va falloir que j'en trouve 7 maintenant :)
J
Merci !!! Bisous.
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 745
Newsletter
Archives
Publicité