Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
6 novembre 2011

Bonsoir les filles je sais que vous n'êtes pas

 

Bonsoir les filles je sais que vous n'êtes pas nombresues à être inscrites sur mon blog mais je tenais à vous faire part d'une petite information !

 

Grande Nouvelle
 
* Roulement de tambour *
Une grande nouvelle se profile au sein du Clean Mag.
La rumeur d'un grand concours se fait de plus en plus présente.
Non, vous ne rêvez pas !
Des épreuves scrappesques se succéderont afin d'élire Miss Clean Mag ^^

Et quelle sera sa récompense ?  Son interview dans le numéro 4 !
Surtout n'hésitez pas et tentez votre chance. 
Les inscriptions débutent aujourd'hui et se termineront le 20 novembre.
Le premier sujet sera annoncé le lendemain sur votre blog préféré.

Je vous met le lien pour pouvoir vous inscrire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurai bien aimé m'inscrire mais je ne suis pas trop douée pour faire des pages, je préfère faire des minis, des cartes ou des objets altérés.<br /> Enfin, de toute façon, on ne sait pas ce qu'elles vont proposer ^^<br /> Et en plus, j'ai mon december daily à faire, 2 swap, des cartes pour noel, . . .<br /> <br /> Mais bonne chance si tu y participe =D
le scrap n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!
  • Le scrap une vraie thérapie pour moi!En effet, la découverte des forums où l'on pouvait apprendre, se perfectionner et parler de ce loisir qui devient très vite une passion, j'ai décidé de faire partager mes aventures dans cet univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma boutique

logo final 169x102 pour FB

Visiteurs
Depuis la création 17 744
Newsletter
Archives
Publicité